#Minots Suan Besic : « Je veux réussir dans ce club ! »

Le Samedi 03 Juin 2017 par Casual Mars

Après la finale perdue de la Coupe Gambardella face à Montpellier, le site unolympique.com a réalisé une interview du gardien des U19 marseillais. Extrait.


 Suan, quelques jours après la finale de Gambardella , comment vas-tu ? Comment digères-tu cette finale perdue ? 
Franchement, c'est difficile de perde une finale de Gambardella après le parcours qu'on a effectué. De plus, on méritait de soulever ce trophée. On a eu quelques bonnes opportunités pour tuer le match, on l'a pas fait.. Malheureusement dans le foot il n'y a pas de logique, mais c'est une belle expérience, ça nous a fait grandir. On a su rendre le peuple Marseillais fier. C'est une sorte de petite victoire pour nous

• Depuis ta signature, l'OM a carrément pris une autre dimension. Un nouveau projet est en train de se mettre en place et la formation y occupe une place importante. Vous sentez vous un peu plus valorisé ?
Énormément !  Pour être honnête, j'étais étonné que la formation prenne une place aussi énorme dans le club et surtout aussi rapidement. Voir que la direction compte sur nous, ça donne envie de se surpasser. Le président et le directeur sportif sont venus nous voir après la défaite en Gambardella... ça fait chaud au cœur !

• Deux de tes anciens coéquipiers en équipe jeune, Maxime Lopez et Boubacar Kamara, ont signé pro. Ça doit te donner des idées... 
Ça me fait très plaisir pour eux déjà. Quand je vois tout le Vélodrome scander le nom de Maxime Lopez, ça donne envie de réussir dans ce club, même si cette envie a toujours été là. Bouba le mérite aussi. Je suis fier d'eux. J'espère être comme eux. Je veux réussir dans ce club.

Retrouvez l'intégralité de cette interview en cliquant ici.

Aussi dans l'actualité