#OM Pays de liberté, mais pas pour les supporters...

Le Vendredi 28 Juillet 2017 par GregMarsiho

La saison n'a pas encore commencée que la première interdiction de déplacement de la saison vient de tomber. Le préfet de Loire-Atlantique interdit aux supporters de l'OM de se déplacer à la Beaujoire le samedi 12 août prochain.

"L'accès au Stade de la Beaujoire ainsi que la circulation et le stationnement sur la voie publique dans le périmètre délimité au présent article est interdit le 12 août de 6h à 22h à toute personne démunie de billet, se prévalant de la qualité de supporter de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, ainsi qu'à toute personne ayant appartenu à une association de supporters dissoute de ce club"

Le déplacement n'est pas annulé mais sera bien encadré au abords du stade de la Beaujoire. 
Seuls les supporters venant avec leurs sections seront autorisés à circuler sous l'encadrement de nos "amis" policiers !

Malheureusement vous ne pourrez pas visiter la si belle ville de Nantes, ni boire l'apéro dans le centre ville avec nos amis nantais ou de profiter des plages océanes avant le match pour digérer les quelques heures de bus... 
NON, rien de tout ça ! On va juste vous parquer sous les grilles avec une centaines de CRS et de stadiers devant vous et après dès que l'arbitre sifflera, on vous dégagera sur le champ vu que vous repartirez avec la victoire !!! 

Elle est belle la France des libertés...

#LibertépourlesUltras

Aussi dans l'actualité