OM-ACA : Réaction d'avant match

Le Samedi 16 Avril 2005 par willyz85

Habib Bamogo :
« Nous serons chez nous et il faudra marquer très rapidement pour rendre ce match plus facile. [...] Il va falloir faire un sans faute si on veut accrocher la Ligue des Champions, mais il ne faut pas dramatiser la situation »

Sylvain N'Diaye :
« Peut-être que nous avons aujourd'hui une position qui nous convient mieux. Etre à la lutte tous les jours, ça nous permet de nous mettre dans le match plus facilement. Aujourd'hui, on n'est plus à l'heure des temps de passage, de chaque résultat dépend notre qualification pour la Ligue des Champions. »

Samir Nasri :
« Nous sommes sur une pente descendante et on voit les objectifs s'échapper. Nous devons nous remobiliser car c'est largement possible. »

Rolland Courbis :
« Il me tarde de me retrouver à la fin de la rencontre samedi. Car si une défaite nous obligerait à regarder immédiatement le résultat de nos concurrents dans la course au maintien, une victoire mettrait l'OM en difficulté dans ses objectifs européens. Les deux cas de figure m'embêtent. [..] Philippe Troussier a dit qu'Ajaccio c'était deux fois Istres, donc un homme averti en vaut deux mais je ne crois pas que ce sera suffisant pour aller gagner à Marseille. »

Michel Moretti :
« Il faut rester concentrés et aller chercher les cinq points qui nous manquent, je pense qu'avec une victoire et deux nuls, on doit pouvoir renouveler notre bail en première division. »

Fabien Laurenti :
« En gagnant face à Auxerre et Monaco, on a un peu ralenti des adversaires de Marseille mais l'OM n'en a pas vraiment profité, c'est dommage. Mais cela me ferait très plaisir de revoir l'OM en Ligue des Champions, l'année prochaine. »

Aussi dans l'actualité