Anigo et DD : épisode 183

Le Samedi 02 Avril 2011 par ptitony

Tels Marc et Sophie, José Anigo et Didier Deschamps n'en finissent plus de faire parler les curieux.
Simples voisins ou "fucking friends" ? Amis à l'écran mais ennemis dans la vie ? Tant de questions qui restent toujours en suspens.

Aujourd'hui, c'est un nouvel épisode qui vient de se dérouler en direct d'un chat sur le site officiel du club. En effet, le directeur sportif olympien a accordé aux internautes la primeur de ses dernières déclarations au sujet de l'actualité du coach. Alors que de nombreux éditorialistes et supporters sont persuadés que la Dèche semble s'agaçer de la dilution des pouvoirs au club, José Anigo infirme cela :

"Didier a bien les pleins pouvoirs. Quand on a sa personnalité, et la carrière qu'il a faite, s'il était limité dans son travail chez nous, il n'aurait certainement pas pu accomplir ce parcours exceptionnel l'an dernier, a estimé le bras droit du président Jean-Claude Dassier. Donc, on est dans la même configuration, et il a toujours autant de liberté dans le choix des joueurs, ainsi que dans tous les compartiments qui lui sont attribués."

Il s'est également exprimé sur le devenir du coach l'année prochaine :

"Il a un contrat courant encore sur une année. Tout le monde au club souhaite qu'il reste. Y compris moi."

Alors, communication ou réalité ? Je vous laisse seul juge et nous en reparlerons à coup sûr dans les heures à venir sur OM-Passion.com .

Aussi dans l'actualité