Rennes 3-2 OM : Soirée Défenses Ouvertes (21/08/2005)

Actualité

Rennes 3-2 OM
Soirée Défenses Ouvertes

Le Dimanche 21 Août 2005 par Phoceen25

Hier soir, dans un stade de la Route de Lorient à guichets fermés et battant son record d'affluence (29 490 spectateurs), l'OM a encore perdu. Perdu 3-2 face au Stade Rennais, pourtant aussi mal en point avant le début du match.
Menant par 2 fois au score, l'OM a, à chaque fois baisser le pavillon et laisser ouvert les portes de sa défense aux attaquants rennais dans les minutes qui ont suivi les buts Olympiens.

Rageant donc de mener pendant toute la 1er mi-temps et de prendre des buts sur des erreurs défensives trop flagrantes.

Sur le 1er but, Meité attend que la balle arrive sur lui mais c'est Utaka qui arrive à lui chiper la balle.
Sur le 2nd but, c'est Taiwo qui oublie qu'il a le meilleur buteur de L1, Frei, dans le dos.
Sur le 3eme but, Kallstrom se retrouve tout seul dans la défense gruyère de l'OM et ne se fait pas prier pour inscrire le 3eme but rennais synonyme de victoire.

Une mi-temps pour chaque équipe : l'OM a eu sa 1er mi-temps a marqué 2 buts mais encaissé 2 et Rennes a eu la mainmise sur la 2nd mi-temps en marquant 1 buts.
Une défense à revoir est vite avant la fin du mercato. L'OM ne pourra pas gagner de matchs si à chaque journée, la défense fait porte ouverte.

Mais de toute façon, plus on avance dans la saison, plus la 1er victoire de l'OM arrive. On essaye de se rassurer comme on peut. Maintenant, place à l'Intertoto face à la Corogne puis au match au Vélodrome contre l'AC Ajaccio.


Les Actions amenant les buts :


1ere minute : Grosse bourde de Bourillon qui dégage directement sur Oruma qui sert aussitôt aux 6mètres Niang dont la reprise trompe Isaksson qui touche la balle. (1-0 pour Marseille)


9eme minute : Centre de Didot millimitré sur la tete d'Utakha qui devance Meité et bat Carasso malgré que celui ci touche la balle. (1-1)


33eme minute : Niang sert Lamouchi dans le dos de la défense rennaise. Sabri ne laisse aucune chance à Isaksson avec une frappe au ras du poteau. (2-1 pour Marseille)


39eme minute : Utaka débrode meité sur le coté gauche et centre au second poteau pour un Frei laissé libre par Taiwo. Frei prend à contre pied Carasso pour son premier but de la saison. (2-2)


54eme minute : Suite à un gros travail et une humiliation de la défense Marseillaise par M'Vuemba sur l'aile droite, Kallstrom hérite d'une passe en retrait. Seul à bout portant, il ne laisse aucune chance à Carasso. (3-2 pour Rennes)



Phoceen25