OM - Monaco : Un peu d'amour-propre ! (01/03/2017)

Actualité

OM - Monaco
Un peu d'amour-propre !

Le Mercredi 01 Mars 2017 par Casual Mars

Trois jours après s'être fait arraché la tête chez eux, devant leurs supporters, les hommes de Rudi Garcia reçoivent le leader de Ligue 1, pour le compte des 8es de finale de Coupe de France. Et cette fois-ci, leur manque de combativité ne sera aucunement excusé.

Olympique de Marseille

D'un côté, il y a l'Olympique de Marseille, vainqueur de la Coupe de France à dix reprises. En face, l'AS Monaco n'en a remporté que la moitié. Néanmoins, au niveau des effectifs, les hommes de Leonardo Jardim plantent régulièrement entre 3 et 5 buts par match, mais la moyenne officielle est de 2,6 buts par match. Les 4-0 chez eux et 1-4 ici sont encore dans toutes les mémoires. L'exploit d'une qualification semble tenir du miracle, surtout que les joueurs censés représenter notre Olympique Magnifique sont certainement encore groggy après la violente déculottée de dimanche soir. Mais il est hors de question de se faire reprendre de volée aussi violemment une seconde fois de suite. Il faudra que nos joueurs trouvent les ressources nécessaires pour enfin faire preuve de pugnacité dans chaque duel, sur chaque ballon disputé, dans tous les compartiments du jeu.

Messieurs les joueurs de l'Olympique de Marseille, dimanche soir vous nous avez fait honte, vous nous avez prouvé que vous manquez de c... de cran. Mais ce soir, prouvez-nous que vous avez un honneur, un amour-propre ! Quitte à finir à 9 contre 11, nous préférons être éliminés ainsi, après s'être battus comme des chiens enragés, plutôt que de se faire défoncer 1-5 sans même une once de combativité ! De toute manière, la probabilité d'en prendre encore 4 ce soir, avec cette défense en mousse, est proche des 90%. Alors cette fois-ci BATTEZ-VOUS ! Si vous ne le faites pas pour votre amour-propre, faites-le pour le notre.

Réagir sur Facebook