Paris 1-3 OM : L'OM règne au Parc des Princes (11/09/2006)

Actualité

Paris 1-3 OM
L'OM règne au Parc des Princes

Le Lundi 11 Septembre 2006 par drogba.14

L'OM a obtenu au Parc une très belle victoire 3-1 avec 3 buts marqués par Niang, Nasri et Pagis. Un OM un peu timide en 1ere periode mais qui a dominé totalement son adversaire en seconde. A la manière de Franck Ribéry qui s'est "échauffé" pendant une mi-temps avant d'exploser.Le but parisien a été marqué sur un pénalty peu évident de Pedro Miguel Pauleta. 3-1.

Olympique de Marseille

L'entrée des joueurs a été accompagnée d'un beau tifo parisien qui occupait tout le stade. L'entame du match a été marqué par un pénalty sifflé pour l'OM. La faute existe, mais ce genre de faute est rarement sifflé. Niang doit s'en prendre a deux fois pour transformer le pénalty a cause de l'utilisation excessive du règlement par l'arbitre. Meme scénario quinze minutes plus tard. Penalty sifflé sur une faute inexistante pour Paris. Pauleta le manque grâce a un arrêt de Carasso. Mais encore une fois, Bré retire le pénalty car des joueurs Marseillais sont rentrés dans la surface. Pauleta ne manque pas le pénalty la deuxième fois, et le but est comptabilisé alors que des Parisiens sont rentrés dans la surface. Il va falloir être plus équitable, Mr.Bré. Donc 1-1 partout, et la mi-temps s'achève sur ce score.

A la deuxième mi-temps, les Marseillais changent de visage et domine les Parisiens. A la suite d'une course remarquable de Ribery, Niang est victime d'une faute dans la surface et un pénalty est a nouveau sifflé. Nasri s'en est chargé, il a d'abord buté sur Landreau mais a fini par la mettre au fond. 2-1. A la suite de ce but, les Marseillais sont très dangereux et se créent de multiples occasions. Niang se fait faucher dans la surface, mais Bré ne siffle rien. La faute était pourtant évidente.... mais Pagis mettra ensuite un 3eme but sur un service de Ribery. Le match se termina ensuite sur une domination marseillaise.

Très belle victoire, félicitations aux joueurs.