L'OM et Arema sur l'avenir du stade Vélodrome

Fil info

L'OM et Arema sur l'avenir du stade Vélodrome

Le Vendredi 06 Avril 2018 à 19h55 par Adri1899

Un face-à-face tendu entre les deux parties, la balle est dans le camp de la direction du club assure le président d'Arema.

Bruno Botella le président de l'entreprise a indiqué qu'il avait fait ses dernières propositions à l'OM ce vendredi en vue d'un partenariat entre les deux parties, les discussions sont au point mort depuis octobre, il serait possible que les négociations échouent. "Tout le monde est d'accord sur le fait que ça simplifierait les choses si on pouvait travailler ensemble", assure Botella. Mais il rappelle que "la direction précédente n'a pas voulu d'une exploitation commune du stade", mais l'année dernière JHE avait obtenu l'accord de la mairie pour négocier entre les deux parties un rapprochement. On rappelle que la mairie de Marseille qui a passé un Partenariat Public Privé avec Bouygues pour la rénovation du Vélodrome tient à garder le stade jusqu'en 2045.
 
Du côté de l'OM le président n'a pas souhaité parler des négociations en cours, il souhaiterait que l'OM exploite directement le stade. Cependant il avait déclaré en juillet 2017 que  "La situation actuelle entre le stade Vélodrome et l'OM est totalement contre-productive, pour l'ensemble des parties nos concurrents sont soit propriétaires de leur stade soit bénéficient d'un bail longue durée".

Réagir sur Facebook