Comment mieux comprendre ces côtes énormes pour l'OM ?

Fil info

Comment mieux comprendre ces côtes énormes pour l'OM ?

Le Mardi 02 Mars 2021 à 11h50 par Fanalink

Olympique de Marseille

Depuis plusieurs matches, les parieurs peuvent remarquer que l'OM a droit à des côtes spectaculaires même en jouant à domicile ou face à des équipes plus mal classées.

L'algorithme permettant de donner des côtes de match va se baser sur plusieurs facteurs et la dynamique de l'équipe en est le principal. En connaissant une période de creux, l'OM perd sa place de favori même dans des matches face à des équipes de deuxième partie de tableau. 

L'équipe connaissant une situation catastrophique après des résultats décevants, le départ de Villas-Boas mais aussi de cette période Covid obligeant les joueurs à ne pas voir leurs supporters dans les tribunes du Vélodrome.

Dans un contexte si particulier, les équipes ayant une place de favoris connaissent des débâcles permettant aux parieurs de pouvoir miser sur des côtes énormes. C'est le cas avec les matches de l'OM où le club marseillais laisse filer des points aux équipes en zone rouge et jouant le maintien.

Le fait d'avoir Nasser Larguet sur le banc est un fait marquant qui tente à penser que l'OM ne pourra pas proposer un jeu libéré et aller chercher les 3 points par un principe tactique.

La série de matches sans victoire y est pour beaucoup dans cette hausse de la côte. Une côte de près de 5 pour la réception de Lyon, c'est presque du jamais vu pour un match à domicile de Ligue 1 pour l'OM. Face au LOSC ce mercredi, la côte de l'OM atteindra presque 6 tandis que le nul sera de 3.75. Là encore, l'OM est loin d'être favori et devrait montrer un autre visage pour se remettre sur la bonne voie. 

Mais les retours de Milik et d'un Payet performant peuvent permettre à l'OM de pouvoir de nouveau performer pour finir cette saison. L'objectif étant de sauver la saison avec une Coupe de France et au moins une 5ème place qualificative pour l'Europa League. Tous les parieurs pourront profiter d'une grosse côte sur laquelle miser, en France jusqu'aux paris sportifs suisse.
L'arrivée de Sampaoli sur le banc olympien va pouvoir redistribuer les cartes et permettre à certains de refaire leur preuve ou de montrer qu'ils méritent leur place de titulaire. L'entraîneur argentin l'a dit, il ne fera pas de cadeau et est connu pour sa rigueur et son envie de la gagne.

La mauvaise dynamique doit être rapidement inversée pour sauver ce qu'il reste à sauver de cette saison et ainsi pouvoir partir sur un nouveau projet sans Eyraud avec un OM plus brillant.

Réagir sur Facebook