Rennes 4-4 OM : Le tour du web

Fil info

Rennes 4-4 OM : Le tour du web

Le Samedi 09 Août 2008 à 23h45 par Willyz85

LE SHOW ET LE FROID (OM.net)
Des buts à la pelle, un Ben Arfa étincelant et un Mandanda ange-gardien. Cela aurait pu être une première soirée idéale pour les Olympiens. Mais Rennes a égalisé à la dernière seconde (4-4). Si la Ligue 1 avait besoin d'une bande-annonce, le Rennes-OM de samedi soir pourrait être un outil efficace de promotion. Il y eut un peu de tout, et surtout beaucoup de buts, au stade de la Route de Lorient.
Un match qui aura scotché tout le monde. Tant il aura été indécis et spectaculaire. C'est l'OM qui failli tirer le mieux son épingle de ce jeu effréné. Grâce à son potentiel offensif. Grâce aussi aux parades à répétition de Steve Mandanda devant Mika Pagis, Jérôme Leroy ou Olivier Thomert.
http://www.om.et


Un match complètement fou ! (StadeRennais.com)
C'est reparti ! Tant attendu par les supporters rennais, la Ligue 1 reprend ses droits face à un des favoris du championnat, l'OM. Des buts, du spectacle et un match nul, c'est ce qu'a offert ce premier match de la saison au stade de la route de Lorient. Le Stade Rennais F.C. et l'Olympique de Marseille se séparent sur le score prolifique de 4 à 4.
http://www.staderennais.com


Epoustouflant (Football365)
Scénario incroyable sur la pelouse du stade de la Route de Lorient où Rennes et Marseille ont offert un grand spectacle. Après avoir mené 3-1 puis 4-3 dans les arrêts de jeu, l'OM peut cependant se mordre les doigts de partager les points. [...] Six minutes de flottement, un but encaissé puis la mise en route du rouleau compresseur. Voilà grossièrement résumé le début soirée d'une équipe marseillaise rapidement sous pression et surtout menée au score. Mais qui a ensuite parfaitement maîtrisé son sujet pendant quarante minutes. La rapide égalisation de Koné a bien évidemment été très importante, l'OM n'ayant finalement pas le temps de douter. Mais c'est surtout la puissance offensive de Marseille qui a impressionné. Au retour des vestiaires, changement de physionomie cependant avec des Rennais qui réduisent rapidement le score. La rencontre devient alors complètement folle et après de nombreuses occasions, les joueurs de Guy Lacombe semblent arracher le nul à l'entame du temps réglementaire. A peine le temps de souffler que Grandin pense donner la victoire à l'OM... Erreur. Sur l'engagement, les Bretons arrachent le nul et mettent un terme à ce match complètement fou.
http://www.football365.fr


Vent de folie à Rennes ! (Sports24)
On attendait, pour cette première rencontre, beaucoup de l'armada phocéenne. Pour l'attaque, en tout cas, on peut dire qu'elle n'a pas déçu. Un but pour chaque recrue, et une facilité étonnante à porter le danger devant. Ben Arfa n'y est pas étranger, avec une heure absolument énorme qui a rendu folle la défense rennaise. Koné n'est pas non plus en reste, avec notamment un but somptueux. Cependant, la faiblesse défensive ne peut qu'inquiéter. Erbate et Hilton n'ont pas donné tous les gages de sécurité. Mandanda a lui tout fait...avant de se révéler bien malheureux en fin de rencontre.
http://www.sport24.com


Une reprise folle, folle, folle ! (La Provence)
C'est terminé à Rennes ! Un match complètement fou qui a vu les Bretons égaliser dans les dernières secondes alors que Grandin avait redonné l'avantage à l'OM la 91e. Thomert et Mandanda contre son camp avaient permis aux hommes de Guy Lacombe d'entretenir l'espoir (50e et 90e). Score final : 4-4 !
http://www.laprovence.com


Fou, fou, fou ! (Maxifoot)
Au terme d'un match complètement fou, le Stade Rennais et l'Olympique de Marseille se sont quittés sur le score incroyable de 4-4 ! Emmenés par un Hatem Ben Arfa au sommet de son art, les Phocéens ont fait parler leur puissance de feu en attaque mais ont fait preuve d'une incroyable fébrilité défensive. Le constat est le même pour les Bretons.
http://www.maxifoot.fr

Les autres brèves

Page 448 sur 496 (9906 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 447, 448, 449 ... 494, 495, 496  Suivante
Page 448 sur 496 (9906 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 447, 448, 449 ... 494, 495, 496  Suivante