Benoît Cheyrou : "Tout le monde fait le boulot"

Fil info

Benoît Cheyrou : "Tout le monde fait le boulot"

Le Lundi 06 Avril 2009 à 01h10 par Zizouten

Benoît Cheyrou : «En première période, c'était le round d'observation. On avait la maîtrise du jeu sans être vraiment dangereux mais Saint-Etienne n'a pas eu d'opportunités non plus. On a maîtrisé notre sujet. Après le penalty, c'était plus facile, on a fait tourner, il y avait plus d'espaces et on s'est fait plaisir.
Taye Taiwo me met un bon contact en profondeur, je fais un crochet sur Bayal car il pensait que j'allais centrer du pied gauche, j'ai la réussite, je vois Brandao, je centre et après il a plus qu'à la mettre au fond.
Nos attaquants marquent des buts, ils ont fait un travail de l'ombre extraordinaire. On travaille beaucoup et c'est pour cela que l'on marche bien. On attaque et on défend ensemble. On est plus fort quand on est ensemble. On parle des attaquants ce soir, mais il faut voir que l'on n'a une nouvelle fois pas encaissé de but. Cela fait un moment que cela dure et quand on regarde dans les grands championnats, ce sont les équipes qui prennent le moins de buts qui sont en haut. Tout le monde fait le boulot dans ce sens, les attaquants aussi et c'est grâce à eux que l'on prend moins de buts».

Les autres brèves