#MercatOM Le point sur les rumeurs du jour !

Fil info

#MercatOM Le point sur les rumeurs du jour !

Le Vendredi 06 Janvier 2017 à 22h00 par pyrOMan

Rituel, de fin de journée, OhaiMe-Passion.com revient sur les rumeurs transferts parues aujourd'hui, concernant notre Olympique Magnifique. Au programme de ce 6 janvier : exclu OMP, Payet annonce à ses dirigeants qu'il veut quitter le club,  Mandanda reste à Crystal Palace, Garcia s'exprime à demi-mot sur le mercato, ça sent plus que jamais le départ pour Iseka. 

Payet renvoie ses dirigeants dans les cordes et leur annonce qu'il veut partir !


C'est une information qu'OhaiMe-Passion s'est procuré en avant-première par l'intermédiaire d'une source proche de Zubizarreta. Alors que West Ham a refusé une offre de l'OM de 30M€ + un joueur dont l'identité n'a pas filtré, Dimitri Payet a voulu montrer son désir de rejoindre la Canebière à ses dirigeants. L'international tricolore aurait ainsi annoncé à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter le club. Il nous a par ailleurs été confirmé que lui et sa famille ne se plaisent pas sur le sol Londonien. Bizarrement ce dernier n'a pas été titularisé pour le West Ham/Manchester City du soir. Faut-il y voir un signe ?


Mandanda : pas de départ cet hiver ! 

Alors qu'il a quitté l'OM il y a à peine 6 mois, Steve Mandanda serait nostalgique de ses années passées à Marseille. Pour autant le portier de Crystal Palace exclue tout départ avant le mercato estival. 



Garcia : entre transparence et bluff ? 

En conférence de presse aujourd'hui, Rudi Garcia était particulièrement attendu sur le mercato. L'ex-coach de la Roma s'est tout d'abord exprimé sur la possibilité de prêt pour les jeunes qui manquent de temps de jeu : « Quand on est coach, on défend d'abord les intérêts de son club, mais après il faut aussi être humain et voir les cas particuliers. Si des joueurs peuvent trouver du temps de jeu ailleurs, alors pourquoi pas. Ce peut-être le cas des jeunes notamment, qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu ».  

Ce dernier a par ailleurs laissé entendre qu'il pourrait n'y avoir aucune recrue lors de ce mercato. Une déclaration qui ressemble plus à de l'intox tant le clan McCourt souhaite couper court à toute comparaison avec l'ère MLD. « J'ai un groupe, je veux que tout le monde soit concentré. Mais on ne prendra pas des joueurs pour prendre des joueurs. Il y a plein de joueurs que beaucoup de monde ont envoyé chez nous, mais pour l'instant on est toujours avec le même groupe. Et on sera peut-être toujours avec le même groupe au 31 janvier. On ne sait pas ». On fera les comptes le 31 janvier, en effet. 


Iseka devrait partir

Concernant le jeune frère de Michy Batshuayi, Rudi Garcia n'a pas sorti la langue de bois. « J'ai longuement parlé avec lui. S'il trouve une autre solution, il changera de club. J'apprécie beaucoup le joueur, il a une marge de progression énorme. Il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie. » 

- OhaiMe-Passion vous propose des informations mercato sérieuses qu'il a recoupé en provenance de sources fiables.


Réagir sur Facebook