Mandanda exemplaire

Fil info

Mandanda exemplaire

Le Lundi 13 Novembre 2017 à 15h10 par Mama Silia

Nous connaissons l'humilité d'El Phenomeno, il parle peu mais à des paroles sensées et assez justes.
Il a livré sur FFFTV une petite interview.
10ans de groupe France, 25 sélections notre Steve se sent heureux, trouve l'ambiance au sein du groupe bonne, dit également qu'il n'est pas là pour donner de leçon mais voit plus un rôle de guide, de grand frère. Il ne se sent pas leader, c'est un cadre avéré mais tout en discrétion. Jouer est le principal pour lui.
Avec son match face à l'Allemagne il sera au même niveau que Boli et juste derrière Barthez.

Quand à l'Olympique de Marseille où il est le plus capé de l'Histoire, il y a un rôle de leader indéniable. Elu meilleur joueur de L1 en septembre, il fait une excellente première partie de saison. Revenu plus affûté si ce n'est plus fort, il a été plusieurs fois décisif. Son regret, «Le brassard, ça me tient à cœur. Le coach a ses raisons, je ne peux que les accepter. Je fais avec. Dans le groupe, dans la vie au quotidien, je reste le même et je fais sans », a t-il confié.
Son souhait est d'accrocher la LDC cette saison, cela est compliqué mais pas impossible si l'Olympique de Marseille reste dans cette optique, et continue d'aller de l'avant avec des joueurs motivés et qui se libèrent sur le terrain.
(ex)Capitaine et joueur exemplaire El Phenomeno à jamais Olympien

Réagir sur Facebook