OM 0-1 OL : réactions d'après match

Fil info

OM 0-1 OL : réactions d'après match

Le Dimanche 22 Mai 2005 à 09h35 par willyz85

Troussier : "Je souhaite d'abord rendre hommage au public du Vélodrome, qui nous a soutenus cette saison, mais qui n'a pas été verni car nous n'avons pas répondu à ses attentes. Je relève la qualité de notre adversaire, qui joue sur un nuage, totalement libéré. Face à une équipe comme celle-ci, difficile à battre en temps normal, nous avons dû en outre composer sans nos internationaux français. Il était difficile de rivaliser. Maintenant, nous n'avons plus les cartes en mains. Il faudra gagner à Bordeaux, puis compter les points après le match. Quant à l'avenir, mon devoir de professionnel est de m'inscrire sur la durée. A partir de là, il y aura un projet sportif, avec ou sans moi".


Déhu : "C'est une désillusion de plus. Que dire d'autres...Ce n'est pas la défaite de ce soir qui fait avoir des regrets mais plutôt ce qui se passe depuis deux mois. Durant cette période, nous avons été la plus mauvaise équipe du championnat en prenant seulement trois points sur je ne sais pas combien de points possibles. Vu le match il faut être réaliste, Lyon nous est bien supérieur. On a vu la maîtrise tactique, technique et collective de cette équipe. J'espère que l'on ne va pas s'en mordre les doigts la semaine prochaine. Il faut continuer à croire en une qualification européenne. Ca fait 27 ans que l'OM n'a pas gagné à Bordeaux, les statistiques ne parlent donc pas en notre faveur. Il faudra donc inverser la tendance là-bas. On devra gagner et que Rennes ne l'emporte pas au Parc des Princes. On ne pourra donc pas compter que sur nous. Ce sont des comptes d'apothicaire et ce n'est pas normal".


Le Guen : "Nous avons livré un bon match, en poussant les Marseillais à la faute. Nous jouons libérés, avec beaucoup de confiance. J'espère que nous offrirons le record (du nombre de points, ndlr) à notre public samedi prochain. Ce serait une bonne chose pour ce groupe, qui a merveilleusement bien fonctionné cette saison".


Réveillère : "On avait bien préparé ce match, même si les entraînements étaient relâchés. On savoure ce titre, mais l'OM est une grande équipe, et on ne voulait rien lâcher. La première mi-temps a été difficile, mais en deuxième, on en a eu beaucoup plus. Enfin, le but de Juninho, après une beau slalom, il marque un but exceptionnel. On joue sans pression, parce qu'on a déjà le titre, mais on garde le même sérieux, la même concentration. On veut toujours faire un résultat".

Les autres brèves

Page 495 sur 497 (9930 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 494, 495, 496, 497  Suivante
Page 495 sur 497 (9930 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 494, 495, 496, 497  Suivante