TFC 1-0 OM : Les réactions

Fil info

TFC 1-0 OM : Les réactions

Le Mercredi 21 Septembre 2005 à 21h50 par willyz85

Fernandez :
"On a vraiment souffert. Il y a beaucoup de frutsration. On se met tout seul en difficulté avec un but stupide. Après l'expulsion toulousaine, on a évidemment fait le forcing mais il y avait trop de déchet dans notre jeu. Dès qu'on a joué plus sur les côtés, ça allait mieux. Mais on a manqué de réalisme offensif. Le résultat fait mal. C'est donc un nouveau coup d'arrêt. Il faut vraiment travailler et s'améliorer défensivement et offensivement".


Diouf :
"C'est une soirée de déception car c'est l'OM lui-même qui a perdu le match. On ne peut trouver de prétexte, on ne peut pas parler de l'arbitrage. C'est une rencontre que l'on aurait dû jouer de manière différente. J'ai l'impression que l'équipe n'a pas pris conscience de ce qu'il se passait sur le terrain que ce soit en première ou en seconde mi-temps où on a accumulé les occasions. Ce soir, nous sommes très déçus. Il n'y a pas eu cet esprit de révolte qui habitait l'équipe de Toulouse réduite à 10. L'OM a montré ses limites."


Lamouchi :
"Il y a de quoi être énervé parce qu'on leur a donné le match. Dès le départ, on met un ballon en corner et on se met en danger. On prend un but que l'on peut éviter. Après on ne fait ce qu'il faut, on n'écarte pas assez le jeu, on joue rapidement le coup et on n'arrive pas à mettre les occasions au fond."


Mombaerts :
"On a su s'adapter et trouver les resources mentales pour préserver le résultat. Mais je savais qu'il ne suffit pas de jouer à 11 contre 10 pour gagner un match. De même, le coaching peut-il également faire son oeuvre, puisque j'avais décidé hier d'intégrer Dao dans le groupe. Ce qui s'est avéré utile lorsqu'il a fallu remanier notre axe central."


Revault :
"Si ce n'est pas un match référence, je ne sais pas ce que c'est... Je ne sais pas comment les gars ont fait pour garder ma cage inviolée. D'ailleurs, au-delà de toute considération technique ou tactique, je veux vraiment souligner que ce soir, le petit (Toulouse, ndlr), réduit à 10 avec des gamins de 20 ans, a su créer l'exploit."

(AFP et OM.net)

Les autres brèves

Page 485 sur 496 (9913 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 484, 485, 486 ... 494, 495, 496  Suivante
Page 485 sur 496 (9913 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 484, 485, 486 ... 494, 495, 496  Suivante