OM 1-0 AJA : Les réactions

Fil info

OM 1-0 AJA : Les réactions

Le Dimanche 11 Décembre 2005 à 10h15 par willyz85

Jean Fernandez :
"C'est bien d'avoir gagné contre une bonne équipe d'Auxerre. On savait qu'ils étaient difficiles à jouer, on en a eu la confirmation ce soir. Ils étaient invaincus sur les 5 derniers matchs en marquant beaucoup de buts. On a le mérite de vite rentrer dans le match et de marquer ce but qui nous a permis de mener 1-0. On a ensuite souffert, on a manqué d'agressivité dans la récupération du ballon. On a rectifié le tir en se procurant des occasions de but. Un deuxième but nous aurait mis à l'abri. C'est un bon résultat. On a été solidaire en défense.
Le plus dur dans le foot c'est de marquer des buts."


Jacques Santini :
"Même s'il y a eu quelques sifflets, on a vu un beau match de football ce soir. Marseille a des objectifs de Ligue des Champions alors que nous sommes en reconstruction. La différence s'est faite trop rapidement, au bout de seulement deux minutes. Ensuite c'est difficile de venir bousculer les Marseillais au Vélodrome. Barthez a été décisif sur deux ou trois ballons, il va certainement avoir une bonne note dans la presse. Avec un but de handicap, c'est plus difficile de tout maîtriser, notamment avec des joueurs comme Barthez, Déhu ou Lamouchi. En plus, avec Ribéry, il faut être attentif pendant 90 minutes. On est déçu mais on a vu une belle équipe de Marseille ce soir... Auxerre n'a pas l'ambition de jouer le titre cette année."


Fabien Barthez :
"Ce qu'il faut retenir ce soir, c'est les trois points. On n'est pas resté dans ce que le coach avait dit et on a souffert pendant toute la partie, on n'a jamais été serein et on n'a jamais contrôlé le match. C'était une très bonne équipe auxerroise mais on est l'Olympique de Marseille. Quand on marque au bout de deux minutes de jeu, on doit gérer beaucoup mieux que ça."


Péguy Luyindula :
"C'est décevant car on perd ce match 1 à 0 en prenant ce but très rapidement. Il faut relever la tête pour le prochain match. J'ai essayé de faire mon match mais cela a été difficile car il y avait une belle équipe face à nous. Les sifflets ? Je suis chez l'adversaire maintenant, les supporters marseillais ne vont pas m'applaudir..."

(AFP et OM.net)

Les autres brèves

Page 482 sur 497 (9930 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 481, 482, 483 ... 495, 496, 497  Suivante
Page 482 sur 497 (9930 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 481, 482, 483 ... 495, 496, 497  Suivante