La Beye coule et quitte le navire

Fil info

La Beye coule et quitte le navire

Le Jeudi 30 Août 2007 à 13h30 par La Batnane Masquée

Hier, la rumeur a pris fin avec l'annonce par le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, de contacts avancés entre Beye et un club anglais répondant au doux nom de Newcastle. Selon lui, les deux parties se sont déjà mis d'accord sur les termes d'un contrat de trois ans avec hausse de salaire à la clé, tout en rappelant qu'il restait aux deux clubs à se mettre d'accord, ce qui ne devrait pas poser de problèmes d'ici 24 heures.

L'ancien Capitaine de l'OM aurait de par la même refusé la prolongation que lui avait préparé son président (trois ans de contrat supplémentaires): "Habib a souhaité partir. Les négociations avec lui n'ont pas forcément abouti dans le sens qu'il souhaitait. Nous lui proposions un nouveau contrat de trois ans. Et sur le plan financier, il estimait peut-être obtenir plus, alors que, sur l'échelle des salaires de l'OM, le sien est déjà important" a déclaré Pape Diouf.

Il quitte donc le navire alors que celui-ci tangue dangereusement, laissant ainsi planer le doute sur ses motivations réelles... Cependant, il coupe court aux rumeurs en précisant qu'il n'y avait aucune corréllation à faire entre son mauvais début de saison et ses envies de départ. Il rappelle ainsi: "J'avais d'ailleurs refusé dans un premier temps l'offre de Newcastle en début de saison."... Avant donc de se raviser dans les derniers jours du mercato.

Il a tenu à souhaiter "Bonne chance" au club, à rappeler que c'était "La fin d'une belle histoire", et que "Tout le monde y trouve son compte".

Pour le remplacer, Pape Diouf a simplement lâché: "On fera en sorte que la configuration de l'effectif réponde à nos besoins"...

Les autres brèves

Page 458 sur 496 (9906 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 457, 458, 459 ... 494, 495, 496  Suivante
Page 458 sur 496 (9906 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 457, 458, 459 ... 494, 495, 496  Suivante