Le billet d'humeur de cOMPanero : #MldGo... Vite

Fil info

Le billet d'humeur de cOMPanero : #MldGo... Vite

Le Jeudi 25 Août 2016 à 22h30 par cOMPanero

Si vous n'avez pas lu la dernière bombe lâchée par France football c' est sans doute que vous l' avez fait exprès ou illettrés et sourds, bref comment mettre en ébullition tout un peuple qui ne demande qu' une chose vibrer à nouveau. Évidemment je ne sais pas plus que vous si le retour de San Marcelo se fera ou non, mais si évidemment que, comme 90% des supporters de l' OM, je serais prêt à aller le chercher moi meme a Rosario si il le faut.
 
 Que ce soit Lopez, les américains, des polonais ou même des gens venus du Taboulistan, avec ou sans Bielsa ( avec c'est mieux évidemment) je demande juste deux petites choses :

 La première ce serait qu'on arrête de nous retourner comme des crêpes en nous disant tout et son contraires à coups d' annonces à peine croyables et de démentis quelques minutes plus tard. Je reste convaincu qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que la vente est imminente mais par pitié qu'on arrête de nous manipuler.

 La seconde ce serait que la direction pense à se coller un cerveau et/ou une bonne paire de c....! Sans rire comment un club comme l' OM peut laisser Nkoudou plus d' un mois attendre dans un hôtel de Londres que le transfert se fasse? Comment peut on baisser à ce point le pantalon devant Tottenham ou qui que ce soit ? Après Lamella l' an passé n'importe quel abruti notoire aurait compris qu'on peut pas trop leur faire confiance. Comment on peut laisser Diarra bloquer tout un mercato à cause de ses hésitations de diva mercenaires? Comment peut on ne pas contacter Cana libre comme l'air et qui a répété cent fois son amour pour le club? Quand on voit La Défense en place ca fait peur... Et surtout comment laisser Passi diriger cette équipe? Déjà qu'elle restera pas dans les mémoires pour être la plus talentueuse de l'histoire du club si en plus elle est dirigée par un chamallow on s' en sortira pas.

 Tout ca n' a qu' un point commun : on ne pourra sortir de cette impasse qu' une fois que la tsarine sera partie et sa garde rapprochée d'incompétents avec elle, on n' en peux plus et les promesses et annonces diverses, même si elles sont séduisantes ne pourront acheter indéfiniment la paix en tribune

Les autres brèves

Page 172 sur 496 (9902 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 494, 495, 496  Suivante
Page 172 sur 496 (9902 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 494, 495, 496  Suivante