#OMFCGB Un Vélodrome bien garni !

Fil info

#OMFCGB Un Vélodrome bien garni !

Le Dimanche 30 Octobre 2016 à 18h25 par Jimmy13

Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux, ce sera en effet le premier match sous l'ère McCourt au Stade Vélodrome et suite à de multiples gestes commerciaux (gratuité pour les moins de 14 ans accompagnés, places à 10euros en virage... J-H Eyraud et Frank McCourt on atteint leur objectif : garnir le Stade Vélodrome !

Olympique de Marseille

Après un premier match sous l'ère McCourt au Parc des Princes pour affronter le Paris-Saint-Germain (0-0), les supporters Phocéens ont eu leur première satisfaction et on pu voir qu'avec Rudi Garcia, ce sera autre chose.
Après plus d'une saison de galère, après une saison de Vélodrome quasi-vide, après plus d'un an de colère, les supporters peuvent enfin rêver et Frank McCourt après 3 jours, commençait déjà à faire plaisir aux supporters avec la venue d'un coach réputé et qui a un palmarès intéressant et de grandes ambitions.

Rudi Garcia a réussi à tenir le nul au Parc des Princes alors qu'il avait pris les commandes de l'équipe depuis seulement 2 jours, ce point pris aura pour tout le monde eu un goût de victoire.

Mercredi nos joueurs se sont déplacés à Clermont (14ème de Ligue 2) pour le compte des 16ème de finale de la Coupe de la Ligue, enfin, depuis un long moment nous avons pu voir des mouvements de jeu, des combinaisons, de l'envie ! Certes, il y a encore beaucoup de boulot avant d'avoir un jeu quasi-parfait, mais ça nous a fait plaisir de voir une équipe digne de l'OM ! En plus de ça, un parcage Marseillais avec 500 fadas dedans, on aura entendu qu'eux ! Et on aura pu voir notre petite pépite Maxime Lopez, sur ce match il aura mis tout le monde d'accord avec sa vision de jeu, son jeu simple, son grand pont sur le défenseur Clermontois...

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille reçoit Bordeaux et on a bien l'intention de prendre les 3 points dans un Stade bien garnit ! En effet, plus de 50 000 seront présentes au Stade Vélodrome, les virages seront sans doute pleins et... en feu !

Réagir sur Facebook