#OMDFCO Les réactions Olympiennes !

Fil info

#OMDFCO Les réactions Olympiennes !

Le Dimanche 02 Avril 2017 à 08h50 par Samuel Massilia

Hier après-midi au stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille et le Dijon FCO se sont partagé le point du nul (1-1). Voici les réactions Olympiennes en zones mixtes.

Sanson : « Nous n'avons fait qu'une partie du match. Ce soir ce sont deux points de perdus, Dijon a très bien joué le coup. Maintenant à nous de trouver les armes pour contrer ce genre d'adversaire. Je suis déçu, mais nous sommes une équipe qui sait rebondir. »

Payet : « C'est un match nul qui reflète bien la physionomie du match. C'est bien joué de la part de Dijon, pas du tout de note côté. Il nous a manqué un peu de tout, on veut presser, marquer rapidement, il n'y a rien eu de tout ça. C'est entièrement notre faute.  En jouant comme ça on ne peut pas espérer cette 5e place. Maintenant on est comme des cons à regarder les autres résultats. »

Garcia : « La première période, nous ne l'avons pas joué, elle n'existe pas ! Manque d'investissements, équipe trop longue, manque de caractère, manque de tout ! Manque de première période... Quand on ne joue qu'une période en L1, on ne peut pas gagner, on a commencé à jouer en deuxième période, cela ne suffit pas. Bien sûr, si on avait eu l'arbitrage vidéo on aurait eu deux penalties, pour la main de Loties et la faute de Lees-Melou sur le pied de Maxime Lopez, mais un, on ne le méritait pas, et deux, on ne cherche pas d'excuse. Ce n'est qu'à cause de nous qu'on n'a pas gagnés. On a perdu deux points en route, c'est une très grosse contre-performance, on commence bien mal le sprint. [...] Mes joueurs, je leur ai juste dit que ce n'était pas digne d'une équipe qui voulait rester cinquième. Heureusement, ils ont eu la bonne idée de jouer la seconde période, mais c'était trop tard. Après tout, c'est une bonne leçon et un avertissement pour les gars. »

L'Olympique de Marseille se déplacera à Toulouse dimanche prochain dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1.

Réagir sur Facebook