#PSGOM Une double interdiction de déplacement ?

Fil info

#PSGOM Une double interdiction de déplacement ?

Le Mercredi 14 Février 2018 à 13h30 par Casual Mars

Le quotidien sportif L'EQUIPE nous apprend qu'une réunion au sujet des deux matches entre le PSG et l'OM (en Ligue 1 le 25 février et en Coupe de France le 28) s'est tenue ce mardi à la préfecture de police, en présence de toutes les parties. Les pouvoirs publics hésitent à autoriser le déplacement des supporters marseillais.

La première tendance était d'interdire de déplacement pour les deux matches mais, ce mardi, on ne pouvait exclure finalement que, pour l'une des deux rencontres, il y ait des fans olympiens (environ 500). À l'aller, les Parisiens avaient été interdits de déplacement à Marseille et le PSG serait plutôt favorable au principe de réciprocité.

Il y aura donc à priori une "réciprocité" pour le match de championnat prévu le dimanche soir mais pas pour le match de Coupe de France, prévu lui, le mercredi soir. Il faut quand même rester prudent et attendre la décision finale de la préfecture de Paris. Néanmoins ces interdictions de déplacement partout en France deviennent insupportable. Cette répression excessive envers les supporters de football dit "ultras" est intolérable ! Il va finir par être vraiment nécessaire d'organiser une réunion entre les pouvoirs publics, les dirigeants de clubs professionnels, les instances du football français ainsi que des représentants du mouvement ultra français.

LIBERTÉ POUR LES ULTRAS ! NOUS SOMMES DES SUPPORTERS DE FOOTBALL, NON PAS DES CRIMINELS NI DES TERRORISTES !

Réagir sur Facebook