FCGB 1-0 OM : Les réactions

Fil info

FCGB 1-0 OM : Les réactions

Le Jeudi 27 Octobre 2005 à 12h25 par willyz85

Jean Fernandez :
"On est déçu car on vient de perdre deux matchs en trois jours que l'on ne méritait pas de perdre. Comme à Saint-Etienne, on prend un but à 5 minutes de la fin. On n'a pas fait une bonne première mi-temps, on a reculé. En seconde période, on a rétabli la situation en étant plus conquérant. On a des occasions pour marquer au moins un but. Je pense à celle de Lamouchi et de Gimenez mais actuellement on se procure des occasions mais on manque de réussite. En football, il en faut un petit peu aussi bien défensivement qu'offensivement. On a été bon contre Paris, Moscou, St Etienne et en seconde période Bordeaux. Chez eux, on les a quand même secoué. Il nous a manqué de la vitesse devant."


Christian Gimenez :
C'est toujours difficile de perdre de cette manière. On avait réussi à revenir à la mi-temps avec ce score de 0-0.En seconde période, on a eu des opportunités, notamment de Sabri Lamouchi ou de moi-même. Sur ma dernière action, il s'en est fallu de quelques centimètres. Malgré cette élimination, on continue de travailler avec cette solidarité qui est fondamentale. Dans l'ensemble, nous avons fait de belles choses surtout en seconde période. La coupe de la Ligue est terminée pour le club, nous allons penser au championnat avec une rencontre très importante samedi contre Lille. Nous allons tout faire pour gagner et poursuivre notre remontée au classement."


Abdoulaye Méité :
"J'ai fait une erreur, j'aurais pu dégager, je suis déçu, très déçu. On a fait un bon match mais à la fin on prend ce but, c'est rageant. A la maison, contre Lille, on doit tous réagir pour prendre les trois points."


José Delfim :
"Aujourd'hui malheureusement, on perdu à 5 minutes de la fin. C'est triste pour Méité car il ne mérite pas cela. On a montré que l'on avait envie de gagner ce match, on a tout fait pour ça. Pour se consoler, il faut prendre le positif."


Bruno Cheyrou :
"Ce but, c'était un soulagement, car, à la 85', on se doutait qu'il serait décisif. Marseille était venu avec un système très défensif, mais on s'est créé pas mal d'occasions. Cette qualification est une bonne chose car Bordeaux a l'effectif pour faire face à beaucoup de matches. En ce qui me concerne, je n'avais pas joué depuis un mois, j'ai un peu souffert en fin de match. Mais je vais essayer de bien récupérer pour préparer Troyes. Après, ce sera au coach de décider."

(AFP et OM.net

Les autres brèves

Page 483 sur 496 (9913 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 482, 483, 484 ... 494, 495, 496  Suivante
Page 483 sur 496 (9913 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 482, 483, 484 ... 494, 495, 496  Suivante