L'interview de Javier Ribalta

Fil info

L'interview de Javier Ribalta

Le Vendredi 07 Juillet 2023 à 20h30 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Le journaliste GuilDT a réalisé pour la chaîne YouTube "Les Réservistes" une interview de Javier Ribalta. Voici un bref résumé de ses déclarations.


Igor Tudor était fatigué à la fin, on préfère comprendre plus l'homme que le coach.




Marcelino a des choses similaires avec Igor Tudor comme la verticalité, la rigueur et le travail.




Il faut recruter plus rapidement que la saison dernière mais il ne faut pas prendre de décision précipitée, le mercato reste le même pour tout le monde.




On doit prendre l'énergie du Stade Vélodrome pour gagner des matchs et en faire un stade très difficile pour l'adversaire.




Vitinha a besoin de confiance, c'est un attaquant jeune et on ne sait jamais avec les attaquants jeunes s'ils vont marquer 100 ou 30 buts, mais il va rester avec nous et bien se préparer.




Pour Alexis Sanchez, on va voir dans les prochains jours, il doit discuter avec le coach, c'est vrai qu'il y a il a des offres, je ne peux pas dire s'il va rester ou partir, car je ne sais pas.




On a besoin de joueurs d'expérience mais cela ne veut pas dire qu'on va réussir à les signer, on discute avec des joueurs de haut niveau.




Chancel Mbemba, il n'y a pas de doute, il va rester, c'est un joueur expérimenté il ne cherche pas à changer de club cet été.




Concernant le centre de formation, on est en train de changer des choses depuis cet été, on est en train de s'améliorer, car ce n'est pas possible dans cette ville, cet amour qu'il y a pour l'Olympique de Marseille, ce n'est pas normal qu'on n'ait pas de joueurs qui sortent d'ici.



Vous pouvez regarder en intégralité cette vidéo sur Youtube.





DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !