L'OM fait toujours polémique

Fil info

L'OM fait toujours polémique

Le Vendredi 25 Mai 2012 à 18h45 par Bab Joo

Alors que la saison s'est achevée sur une bien médiocre dixième place, les critiques n'en finissent plus de pleuvoir sur le club de la Canebière.

Ainsi, Lucho, dans une interview accordée au Parisien, explique que dans le vestiaire, l'ambiance était devenue proprement délétère : "Certains ont fait croire que les problèmes de l'OM étaient de ma faute, que je ne voulais plus jouer pour Marseille ou que j'étais malheureux, alors que c'est tout un groupe qui s'est désorganisé et qui a perdu son âme. Dès lors, les joueurs se sont réfugiés dans l'individualisme."

Dans les colonnes de l'Equipe, c'est Jean-Claude Dassier qui y va de son couplet sur la mauvaise gestion du club. Assez ironique, quand on songe qu'il est parti en laissant derrière lui un trou de plusieurs millions. Mais loin de faire un brin d'autocritique, il hurle au complot - ce en quoi il n'a peut-être pas entièrement tort - et accuse carrément Didier Deschamps d'avoir été partie prenante, voire le principal instigateur de ce complot. Son seul argument pour justifier ce tacle par derrière ?  "Au moment de mon départ, son attitude m'a beaucoup choqué : il n'a pas eu un mot ni un SMS après deux ans de bonne collaboration."

Moins revanchard,Lucho se contente d'un constat un peu amer : "Par rapport à quand je suis arrivé, le projet sportif de départ est tombé à l'eau. C'est quelque chose qui arrive souvent ici. L'équilibre précaire est une fatalité à l'OM, on dirait qu'il est inscrit dans les gènes du club."

Cet intersaison en tous cas, promet de n'être pas de tout repos.

source : Le Point

Les autres brèves