VA 4-1 OM: l'oeil de cOMPanero

Fil info

VA 4-1 OM: l'oeil de cOMPanero

Le Lundi 01 Octobre 2012 à 18h55 par cOMPanero

Première défaite de la saison et quelle défaite. Quand c est après six victoires ça fait mal mais alors quand c est une valise par Valenciennes, qui soyons honnête, n'a pas le tiers du quart de notre talent et de notre potentiel. Et moins que le résultat c'est la manière qui pose soucis car hier après midi les olympiens semblaient avoir pris un rail de xanax avant la rencontre. Analyse:

 Mandanda 3/10: On ne reparlera pas de son enormissime boulette, d'autres s'en sont chargés. A réalisé deux grosses parades mais avec quatre buts dans la besace et la boulette sa note s'en ressent forçement.

 Kaboré 3/10: Aurait pu délivrer une passé décisive mais Valbuena sans doute surpris par une passe réussie de Charly l a mise au dessus. Pour le reste rien de bien à déclarer même si il fut loin d'être le pire.

 Fanni 2/10: Tout le monde a parlé de la boulette du capitane mais la sienne aussi vaut son pesant de cacahuètes. Aussi amorphe qu'un Geek puceau et boutonneux devant une star du porno, il fut totalement depassé par les événements.

 Nkoulou 2/10: Sans doute son plus mauvais match depuis son arrivée du rocher. Nico, comme le capitaine du Titanic a sombré avec son équipage. Oui il n'est qu'un humain...

 Morel 2/10: Première fois qu'il parvient à égaler la note de Nkoulou mais malheureusement c'est pas un 10. Si Nico à coulé avec son équipage lui a semblé vouloir aider le bateau à couler.

 Abdullah 3/10: Moins à son avantage que lors de ses dernières sorties il a au moins l'excuse de la jeuneuse.

 Cheyrou 2/10: A passe son temps à frapper plus près du,poteau de corner que de celui de Penneteau. Dommage car ses perf' de ces derniers temps redevenues dignes de son niveau. La rechute est brutale. Remplacé par Rémy, enfin peut être son frère ou son cousin tellement il était méconnaissable.

 Valbuena 6/10: Le seul à voir fait un bon match. Il a encore couru partout et chercher des solutions à foison, mais seul contre tous c'est forcément plus dur.

 Amalfitano 2/10: À peu tenté et donc peu réussi, et le peu qu'il a tenté ne fut pas réussi. Pour exemple ses centres comme des offrandes au gardien nordiste.

 André Ayew 2/10: Sert plus défensivement qu'offensivement ce qui est problématique pour un attaquant. Avait mis ses chaussures en plomb ou peut être une caravane accroché au cul. Remplacé par Jordan qui aura pris son jaune débile habituel mais a quand même sauvé l'honneur en fin de match.

 Gignac 3/10: A pas mal couru mais un peu n'importe ou. Une seule occasion à se mettre sous la dent, ce qui est peu quand on connaît sa boulimie de frappes au but. Ça va revenir. Remplacé par Raspentino

 Bon comme on dit une fois n'est pas coutume donc espérons qu'on fasse pas le même match contre Limassol et contre Paris parce que face à nos ennemis jurés on risque de pas prendre une valise mais bien une caravane.

Les autres brèves