Fight entre supporters à Bollène !

Fil info

Fight entre supporters à Bollène !

Le Samedi 18 Mai 2013 à 19h45 par Bab Joo

On peut se demander ce qui est passé par la tête des chauffeurs des bus de groupes de supporters de deux clubs connus pour leurs rivalités, pour décider de faire une pause au même endroit, au même moment.

Toujours est-il que suite au report du match devant opposer l'OGCN à l'OL ce samedi, les Bad Gones étaient sur le chemin du retour à Lyon. Dans le même temps, les South Winners montaient sur Saint-Etienne.
Côte à côte sur le même parking... il était quasiment inévitable que des chambrages fusent... et de chambrage en insultes, et d'insultes aux coups, il n'y a qu'un pas de bêtise à franchir...

Même si Rachid Zeroual, le responsable des South Winners, affirme qu'il s'agissait d'un guet-apens, on imagine que les responsables des Bad Gones en ont autant au sujet de nos collègues marseillais. On ignore en vérité qui a commencé et pour tout dire, on s'en fout : le bilan s'élèverait à au-moins 17 blessés dont trois graves, et un bus explosé.

Après les événements des derniers jours à Paris, nul doute que ce genre de comportement totalement irresponsable, on se demande comment on peut espérer des Autorités compétentes qu'elles mettent un frein à leur répression tous azimuts...