OM-Olympiakos : réactions

Fil info

OM-Olympiakos : réactions

Le Jeudi 24 Novembre 2011 à 17h00 par Kaio Shin

Plus tôt dans la journée, nous vous faisions découvrir les réactions d'André Ayew et de Vincent Labrune, teintées de dépit et de colère. Voici quelques réactions supplémentaires :

Souleymane Diawara : "Je suis énervé, car il y avait la possibilité d'être qualifié ce soir. En plus, on ne peut pas dire que l'Olympiakos était plus fort que nous. On a perdu tout seul ce soir, on n'avait pas envie, je pense, de se qualifier... On cherche peut-être le suspense... On mérite cette défaite."

Didier Deschamps : "On aurait dû assurer l'essentiel, puisque même un nul nous suffisait par rapport au résultat d'Arsenal-Dortmund. Malheureusement, on n'en a pas été capable. C'est une grosse déception et une grosse désillusion, par rapport à l'importance de ce match-là. Pour le moment, je n'ai pas envie de parler de ce qui nous attend dimanche. La déception est très forte. Je n'ai pas envie de sourire. Je sais qu'on interprète mon visage, mais j'ai horreur de la défaite et je ne vais pas changer ce soir. Il va falloir digérer avant de basculer sur ce qui nous attend dans les jours qui viennent..."

Les autres brèves